Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
8 octobre 2008

Mardi 23 Septembre

Premier Jour d'EPS à l'IUFM :
J'arrive avec une demi-heure de retard à cause d'un embouteillage monstrueux provoqué par un accident sur ma route... C'est donc toute énervée et essouflée que j'arrive au gymnase... Pour finalement apprendre que la prof n'est toujours pas là !
C'est après avoir appelé 3 fois le secrétariat que l'on nous informe que la prof s'est tout simplement trompé de jour : elle croyait ne pas avoir cours ! Alors vu l'heure qu'il était (11h) le cours a été annulé !

Un bon nombre d'étudiants sont repartis chez eux, retrouver le confort de leur lit.

Pas moi.

Ni les 5 autres avec qui j'ai été courir quand même, de notre propre chef. Ca nous a permis de faire connaissance, c'était sympa !

voici ce qu'on a fait :

SUR PISTE de 400M

1/échauffement (2 tours)
2/étirements
3/petits exercices (pas chassés, talons fesses, montée de genoux, vitesse progressive...)
4/essai au 1500m : 10mn24 !!

Publicité
Commentaires
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité