Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
9 octobre 2008

je suis démotivée...

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment. Je n'ai pu l'entrain de la rentrée. Je n'ai pas envie de sortir mes livres et d'apprendre, et me préparer au CRPE... Ou si je m'y mets, je n'arrive plus à me plonger dedans... Le matin, j'ai envie de rester au lit... Même l'existence de la feuille d'émargement ne m'empêche pas de sécher... j'ai raté l'anglais mercredi, tellement j'avais pas le moral... Pourtant ce n'est pas mon futur métier qui est remis en cause. Je veux toujours devenir prof... Mais je ne sais pas ce qui m'arrive. je dors tout le temps. je rentre chez moi : je dors, je mange et je redors...
En plus de tout ça (ou est-ce à cause de ça ?) j'ai pas mal de soucis avec mon chéri ces temps-ci. Et quelqu'un qui m'est trèèèès proche a des soucis de santé inexpliqués qui m'angoissent...
Même si l'ambiance de ma classe est super, cela n'a rien à voir avec l'ambiance de l'année dernière avec mes copines les "nanachoux". Elles me manquent beaucoup aussi. Un fossé s'est creusé aussi entre mon meilleur ami et moi depuis que nous sommes avec nos chéri(e)s respectifs... Et du coup, je me sens seule.


Bref, tout cela s'accumule dans mon esprit, qui a déjà tendance à déprimer avec l'automne...


Faut que cela cesse, et que je me redresse. Il est hors de question de laisser passer ma chance... Ok ma vie privée en ce moment n'est pas désirable, mais je dois me préparer ma vie professionnelle ! Mais c'est pas facile...

Publicité
Commentaires
M
un coup de pied au cul pour motiver tout ça et hop!
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité