Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
3 novembre 2008

confirmation d'inscription

Du 30 octobre au 13 novembre, les serveurs d'inscription au CRPE sont ouverts.

Ne me souvenant plus exactement des dates, je me suis fais peur toute seule le 1er novembre à 22h30. lol

Je me suis rappelée tout d'un coup que la confirmation d'inscription se faisait le 30/10, mais je ne me souvenais plus de la date limite ! Alors je me suis connectée toute tremblante avec la trouille d'avoir bêtement raté la date, j'ai appelé ma mère (j'étais chez chéri) pour qu'elle trouve mon numéro de dossier, et...

C'était finalement pas trop tard à mon grand soulagement ! ouf !

bref, ne faites pas comme moi, confirmez votre inscription dès maintenant :-)

Publicité
Commentaires
M
c'est malin de jouer avec son avenir!!!<br /> <br /> c'est comme si quelqu'un arrivait pour les exam, les mains dans les poches, en ayant rien foutu de l'année!!! c'est intolérable! (moi? gné?)
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité