Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
3 décembre 2008

bilan révisions

Le 11 et 12 Décembre, c'est concours blanc.
Il faut donc réviser puisque cette fois, ce concours blanc comptera comme un partiel dans le but de savoir si on aura une équivalence ou non au master au cas où on échouerait au concours.

Il faut que je révise :

- Techno : électricité

- Physique : L'air
                 Changements d'états

- Bio : Le vivant
          le système digestif
          la respiration
          la circulation
          les êtres vivants dans leur milieu

Francais : Faire 2 synthèses avant le concours blanc
              Faire des questions complémentaires
             Revoir un peu ma grammaire
              Revoir le programme officiel

             la lecture au Cycle 2

              L'API

Maths algèbre : Revoir les programmes offficiels
                     additions et soustractions
                     Multiplication
                    Les bases

Maths géométrie : Pythagore
                         Thalès
                          Les propriétés des figures géométriques

Histoire/Géo : Les celtes
                   La romanisation de la Gaule
                   La christiannisation du monde gallo-romain
                   L'Europe des abbayes et cathédrales
                   La naissance de l'Islam
                   Les représentations
                   Densités et contrastes
                   centres et périphéries
                   L'union européenne 

             

Pour répondre aux commentaires, les notions barrées sont celles que j'ai apprise et revu. Le reste est à faire :-S

Ok il n'y a pas beaucoup de choses de barrées lol mais rassurez vous j'ai vu tout cela. En revanche, je n'ai barré que ce que j'ai réellement appris, et que je maîtrise plutot bien.

Publicité
Commentaires
M
avec ça, on a tous 20/20 non???<br /> <br /> faut au moins avoir la moyenne partout j'espère! pas de compensation!!!
M
Ben dis donc ... t'as pas barré grand chose !!! Tu barre parce que c'est plus au programme du CB ou c'est ce que tu as révisé ???? En tout cas, ils y vont pas de main morte avec le prog !!!
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité