Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
21 janvier 2009

entrainement à l'oral de LdJ

Je suis dégoutée ! Tout le temps consacré à la littérature de jeunesse s'est révélé être inefficace !
Hier, en LdJ, la prof m'a fait passer à l'oral pour voir si mon exposé prenait une bonne forme... Ben moi, je savais que tout n'était pas structuré, et que je dépassais allègrement les 10mn mais bon, jpensais pas que mon travail était aussi nul !

Je me suis emmêlée dans mes mots, fait des fautes de langage inexcusables, j'étais chiante tellement c'était monotone... De plus, confirmation, c'était le bordel dans mon plan, pas structuré du tout, je suis passée à côté de l'essentiel, pas vraiment fait d'analyse littéraire, et trop développé les pistes pédagogiques, une intro pas protocolaire... Et pour couronner le tout, la prof m'a arrêté avant que je finisse mon exposé tellement c'était nul... La Honte ! Moi qui pensais que la litté, ça irai comme sur des roulettes !

Mais bon faut voir le bon côté des choses, ce n'était qu'un entraînement, j'étais déjà consciente de quelques problèmes, alors il ne me reste plus qu'à me remettre dedans et améliorer tout ça ! Mais c'est pas facile ! La prof a quand même dit que j'avais des qualités, mais qu'il fallait juste de je mette de l'ordre.

Alors voilà, j'y retourne dans ce satané exposé !


Rappelez vous, j'ai choisi de présenter C'est bien de Philippe Delerm

Publicité
Commentaires
M
Eh c'était pas si nul que ça tavais des bonnes choses mais pas placer au bon moment ! des choses trop développées et d'autres pas assez !! Ce sont des réglages !!<br /> Dis toi qu'il y en a qui n'ont pas encore choisi leur livre donc leur exposé n'a pas encore démaré !!!<br /> Et puis, je vais te servir de jury un de ses 4 !!! Ca va m'amuser cette situation lol
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité