Aujourd'hui, dans l'optique de perdre un peu de poids, avec mon chéri on s'est fait une journée sportive lol. ce matin c'était wiifit pour se réveiller en douceur (parce-que c'est franchement pas violent lol) et ensuite j'ai fais 20mn de vélo elliptique. Après, on est allé au stade de Mt St Aignan pour aller courir, car ça faisait longtemps que je n'avais pas couru... Et les épreuves d'EPS bah c'est quand même la première semaine de juin mine de rien !

Déjà, ça commençait mal, la piste était occupée par 2 classes de CM2 qui faisait...........................de la course de durée hihi et devinez quel temps ils devaient courir ????? >>>>>>> 12 mn hihi c'est au programmeuh !

De les voir courir ça m'a motivé, ça me rappelait que je veux la place de l'instit qui les accompagnait... Alors on a commencé par 10mn de footing pour s'échauffer, sauf qu'au bout de 8mn, il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau... Dégoûtée, pour une fois que je vais courir, il pleut ! Mon homme voulait rentrer mais j'ai voulu attendre un peu en espérant que la pluie se calme, pour pouvoir me tester au 1500m.
Enervée, je l'ai quand même fait, sous la flotte, les baskets lourdes et trempées, les cheveux collés par la sueur et la pluie. Ben... c'est en pleurs que j'ai couru sur 1200mètres... INCAPABLE DE CONTINUER ET A BOUT DE SOUFFLE !

Alors à l'heure qu'il est là tout de suite, j'enrage à l'intérieur de moi de n'avoir pas eu la force de terminer les 1500m, même doucement ! J'ai voulu partir trop vite et ça m'a claqué au bout du 2ème tour. Putain je suis trop mauvaise car au début de l'année, alors que je n'avais aucune endurance ni rien, je l'avais fini cette saloperie de 1500m ! en 9.25mn ok, mais je l'avais fini ! pi là quedal, obligée de m'arrêter à 1200m (que j'ai parcouru en 7.32mn.)

Et bah puisque c'est ça, demain, j'y retourne ! et j'espère que le beau temps sera avec moi !