Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
26 mai 2009

Résultats

Petit message en toute simplicité et modestie


JE SUIS ADMISSIBLE



Bon pas dans les conditions que j'aurai voulu, ma meilleure copine ne l'est pas ce qui gâche franchement ma joie ! Trop déçue à ce niveau là...

Aller maintenant, j'ai du boulot qui m'attend, car je n'ai rien foutu pour l'instant et les oraux blancs arrivent en fin de semaine !

Bonne chance à ceux qui ne savent pas encore, et un gros bisou consolateur à ceux pour qui l'aventure s'arrête là pour cette année.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations... continue comme ça!! et l'année prochaine tu seras PE2!!
M
héhé tu peux dire qui avait raison? qui a dit depuis le début que tu serais admissible? hein? oui, c'est moi, je suis doué
M
Bravo à toi Pica !!! C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à savourer mon admissibilité car bcp d'netre nous sont passé à coté d'un cheveu ... J'imagine aussi le stress des oraux et des résultats finaux ... bouhhh !!!<br /> En tout cas, il faut se reconcentrer à fond ! Bon courage !
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité