Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
3 juin 2009

convocations

voilà on est le 3 juin, les épreuves vont commencer à partir du 8 et nous avons toujours pas nos convocations !!  Sont vraiment lents à l'administration c'est dingue ça !

Un peu inquiète quand même, j'ai appelé le rectorat de Rouen ce matin qui m'a dit légèrement agacée que les convoc' venaient de partir et qu'on les recevrait demain...

J'espère qu'il n'y aura aucune erreur sur mon admissibilité et que je recevrai bien MA convocation !
Là, j'avoue que je commence à restresser là... Ca approche !

Publicité
Commentaires
M
C'est sur qu'il joue avec les nerfs des candidats ... A toulouse, on devait avoir les dates lundi 2 ... pour un début le 8 .. heureusement, elles ont été publié le 30 mai ... car je démare le 9 ... je te dis pas le stress !!!<br /> Ne t'inquiete pas pour ton admissibilité,Il n'y a pas de raisons !!!
M
Ne stress pas pour ta convocation, ton nom était bien inscrit, je l'ai vu !! Allez poulette, continue sur ta lancée...
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité