Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
4 juin 2009

nouvelles du 4 juin 2009

2 nouvelles à annoncer :


1/ j'ai enfin reçu ma convocation à mon grand soulagement.

2/ j'ai refais le 1500m en ........................................9.03mn !!!!!!! trop contente !!! Ca me fait toujours une note de merde, mais c'est une grande satisfaction personnelle ! C'est la première fois que je fais ce temps là ! En fait, avec mon zhom on est allé voir où se situait le stade de Canteleu (là où se déroulera l'épreuve) et on en a profité pour l'essayer ! Du coup, le fait de me sentir soutenue par Chéwi qui courrait avec moi m'a donné des ailes et j'ai tenu jusqu'au bout, et dans la dernière ligne droite j'ai essayé de sprinter !! bon après, j'avoue j'étais morte ! mdr vous vous rendez compte ?? 9.03mn !! mdr

A savoir que hier, j'ai été courir sur le stade habituel près de l'IUFM et encore une fois je n'ai pas réussi à boucler le 1500m, et là, aujourd'hui, j'ai fais mon meilleur temps de toute l'année !!!


En ce qui concerne les dates de passage :

le jeudi 11 juin 2009
8h30 : 1500m
14h15 : oral d'EPS

Le mardi 16 juin 2009
14h55 : Littérature de jeunesse ET oral professionnel ******

Le mardi 23 juin 2009
10h55 : oral d'anglais

******* Dites moi, est-ce normal d'avoir oral pro et LdJ à la même heure ???? je croyais que c'était deux épreuves séparées de quelques heures voir d'une journée !!!

***********************MERCI FLORINE ET MAGALI donc oui c'est normal, j'étais juste mal informée ! lol

Publicité
Commentaires
M
Florine a rasion. Tu fais l'OP puis dans les 5 min tu enchaines avec l'option. Normalement c'est le même jury. D'ailleurs ça m'angoisse car si tu te plantes au 1er c'est pas bon pour la suite :(
F
euh oui c'est normal vu qu'il s'agit de la même épreuve : tu enchaînes l'OP et ton option, sans pause et avec le même jury ...
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité