Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
15 juin 2009

J-1 avant L'OP et la LdJ

Pu qu'une journée avant "the big one" comme dirait magali ;-)

Je suis toujours à fond dans les révisions, et hier, toute cette pression m'a fait craqué. Du coup, pour respirer un peu, je me suis laissée tentée par une séance de cinéma en famille...
On est allé voir Terminator, la Renaissance.
Bon pas très intellectuel, mais bon, la série des Terminator font partie de la culture du cinéma non ? lol

Ayant vu les premiers il y a très longtemps, j'ai eu du mal à comprendre celui qui vient de sortir (j'ai un mal fou à me repérer quand il y a des voyages dans le temps...et pas compris pourquoi John Connor adulte fréquente Kyle Rise (son père) qui lui est ado o_O) Mais j'ai finalement réussi à remettre tout bout à bout lol
En tout cas, il se laisse bien regarder, de bons effets spéciaux, un clin d'oeil de Shwarzy retouché à fond...
Bref, un bon un moment de détente !

Mais le concours n'a pas quitté mon esprit, et j'avais même pris mon exposé imprimé en miniature pour le relire dans la salle en attendant le début du film... lol
Et en sortant, en voulant parler avec mon père  du nouveau terminator à chair humaine, je l'ai appelé "DARCOS" au lieu de "MARCUS" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouai ça me monte à la tête le CRPE !

bon sinon aujourd'hui je :

relis les programmes,
les compétences de fin de cycle,
je revois vite fait les mouvements littéraires,
les fiches concernant les livres cités dans mon livre de LdJ
m'entraine à faire des sujets d'OP
Me rappeler des livres que j'ai lu en LdJ
Revoir la liste des auteurs les + connus en LdJ + 1livre de chaque
réciter pour la énième fois mon exposé
Revoir les genres littéraires, la définition de la littérature, la LdJ....
prépare mes affaires et mon sac pour demain

Publicité
Commentaires
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité