Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
23 juin 2009

VACANNNNNNNNNNNNCES !!!!!!!!!!!!!!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!


Ca y'est !!!!


Je suis en vacanceuh !!!!!

L'anglais ce matin s'est plutôt bien passé même si je reste persuadée que cela ne rattrapera pas l'OP et la LdJ...
J'ai eu le droit au thème de l'obésité.

questions :
Que faire pour sensibiliser les élèves ? ses propres enfants ? que faire lorsque des parents sont obèses ?
comment ferai-je pour enseigner l'anglais à mes élèves ?
Mon cursus ?
Que penser des petits dèj donnés à 10h par l'école ?

Je suis assez contente de ma présentation de texte, mais l'entretien m'a paru extrêmement long, c'était fatiguant et à la fin cela se ressentait dans ma façon de parler j'avais de plus en plus de mal à aligner deux mots... Mais bon je garde une bonne impression de cette épreuve, j'ai compris le jury à chaque fois, et j'ai tenté de répondre aussi... Alors on verra !

Maintenant je vais ranger mes cours... En attendant les résultats sans grande conviction mardi 30 juin, 16h30...

good luck à tous et bonnes vacances !!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles à vous aussi !
M
Allez bonnes vacances Pica !!
I
Profite bien de tes vacances bien méritées ^^<br /> Je croise les doigts pour les résultats !!<br /> <br /> Gros bisous à bientôt ^^
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité