Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
24 juin 2009

entretiens d'embauche

Demain, rendez vous dans un lycée pour un poste de surveillante en internat...
et le 2 juillet rendez-vous dans un collège un peu plus loin de chez moi au bord de la seine...

hihihi

Enfin, je me dis que si je vais au rendez-vous du 2 juillet ça voudra dire que je saurai que je ne suis pas admise :-(

RE EDIT :

Aujourd'hui 25juin, ça y'est, je reviens de mon entretien d'embauche qui s'est très bien passé... Je commence à avoir l'habitude, les questions sont toujours les mêmes hihi

Mis à part que là, on a parlé beaucoup + d'internat, vu que c'est pour ce poste que j'ai principalement postulé !

On m'a cependant posé une question étrange : est-ce que j'étais d'accord pour surveiller l'internat des garçons ????????????

J'ai été prise de court, je pensais que la mixité était interdite en internat !! biensur, les élèves ne sont pas mélangés entre eux mais bon... Alors sur le coup j'ai dit que je ne savais pas, pourquoi pas ? Mais que si il y avait un problème, faudra trouver une autre solution.

Ils aimeraient aussi que j'organise des animations (sorties ciné, rencontres sportives, jeux, etc) et que j'aide aux devoirs. Cool !

bref, ce ne doit pas être mal aussi de bosser là !

Publicité
Commentaires
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité