Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
29 juin 2009

J-1 avant les résultats

Aujourd'hui, il a fait 35° minimum voir + au soleil, la première fois depuis bien longtemps dans notre contrée nommée la Normandie, pays de la vache, du cidre et de la pluie.
Le soleil a brillé de tous ces rayons mais cette rareté n'a pas suffit à me faire oublier que demain, j'aurai enfin les résultats d'admission.

Je les attends comme le Messie pour être tranquille, et en même temps je veux repousser ce moment pour ne pas avoir à affronter la réalité. Je n'étais pas très confiante pour les écrits, mais là je suis CERTAINE que ça ne passera pas... (vu comment ça s'est passé en OP et LdJ...)
Heureusement Mély m'a proposé d'aller faire du shopping histoire de faire passer le temps et de se changer les idées mutuellement. L'après-midi a passé + vite comme ça ! merci poulette <3!

Bon aller croisez les doigts pour moi, aidez moi en me portant chance et je promets d'être une bonne maîtresse en retour !




Publicité
Commentaires
I
C'est aujourd'hui les résultats ! Je croise les doigts pour toi :)<br /> A très vite pour une bonne nouvelle j'espère !
E
**je découvre ton blog comme tu m'as mise dans tes liens**<br /> <br /> C'est aujourd'hui le grand jour...je croise les doigts pour toi.<br /> Je me rappelle de cette interminable et horrible journée. Ma mère avait pris sa journée et m'avait promenée pour pas que je reste devant l'ordinateur à rafraichir la page...qu'est ce que j'ai pleuré en voyant mon nom sur la liste !
M
Je croise, je croise ... :)
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité