Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
2 juillet 2009

Félicitations

<3 Tite pensée à ceux pour qui les résultats sont aujourd'hui !! <3


En attendant, je voudrais féliciter :

JULIE, non seulement admise, mais aussi 8ème dans le classement alors que tous les éléments étaient contre elle! tu es vraiment formidable poulette ! Je suis admirative !!! Malgré toutes les épreuves que tu as subie, tu as réussi à ce concours haut la main !

MAGALI, coupine de blog, (sur lequel je vais quasi-tous les jours) qui est admise haut la main ! Encore une preuve vivante que préparer le CRPE avec le CNED et avoir une famille à faire tourner n'empêche pas de réussir !

LAURIE, copine de classe, qui stressait pas mal (tu vois, fallait pas paniquer pour l'anglais !). Je te dis à bientôt, le 28 août pour la rentrée !!!!

CAROLINE, qui le passait pour la 4ème et dernière fois... Comme quoi, la persévérance paye !

FLORIAN, qui tout doucement mais sûrement à réussi lui aussi du 1er coup !

NEILA, pour qui c'était certain !!!!

MORGAN, super bien classé en + !!! C'est ta T1 de femme qui peut être fière de toi !

Liste à compléter...

Et j'encourage et soutiens tout ceux qui n'ont pas eu cette chance...

MELY
d'amour ! hihi Mais toi, je ne me fais pas de soucis, je sais qu'il faudra un jour que je te supporte en tant que collègue !!!! mdr Ce n'est qu'une question de temps... Tu as eu ce qu'on appelle un "accident" de parcours, en aucun cas révélateur d'un manque de travail ou autre, tu n'as rien à te reprocher ! Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi !!! Cette année, c'est moi qui tiendra le fouet pour te faire avancer hihihihi (jadore cette expression!)

MELISSA
, admise sur LC mais qui décide de redoubler... Ne perd pas espoir, tu auras peut-être une chance d'être appelée ! Félicitations d'être arrivée jusque là, car être sur LC lors de la 1ère tentative, c'est très bien !!!

FLORA, Admise sur LC également. Si l'académie rappelle le même nombre de LC qu'en 2008/2009, tu seras maitresse Flora !! Ne perd pas espoir ! Et tu seras une excellent maîtresse, douce, ferme, et souriante !

AURELIE, 23ème sur LC, qui sera appelée très prochainement... Toi aussi la persévérance a porté ses fruits ! pas admise sur liste principale, mais tu y parviens quand même !

Liste à compléter............

Publicité
Commentaires
N
Salut, et Félicitations, j'ai suivi tout ton parcours et quelle belle fin!!!<br /> Je suis actuellement salariée à temps plein et une heureuse future maman (c'est prévu pour Début Décembre). J'ai été admise en PE1 à l'IUFM de Lyon, autant dire que c'est un parcours du combattant qui s'annonce pour moi. En congés mat fin Septembre (j'espère m'arrêter avant), je vais me mettre cette semaine au boulot. Alors par où commencer... J'ai un master en droit, et suis actuellement juriste en entreprise. C'est fou ce que je déteste mon boulot. C'est mon rêve de devenir "maîtresse" aussi bien pour mon accomplissement personnel dans le travail que pour avoir une vie privée gérable et équilibrée. C'est donc tout naturellement que je me réoriente vers le professorat. Alors j'aimerais savoir si tu l'as passé qu'une fois ou plus, qu'est ce qui était le plus difficile? la pression ou le travail en lui même? Qu'est ce que tu me conseille de faire sachant que mon bébé va naître en Décembre, et que je serai beaucoup moins disponible à compter de cette période pour aller aux cours du soir? Enchaîner avec les cours du CNED?<br /> D'avance je te remercie pour tes lumières de future maîtresse
E
Coucou,<br /> <br /> Je t'écris ce message car j'ai suivi ton blog, celui de mély et bien d'autres tout au long de l'année, et franchement, félicitatins à toi ! WAOU !!!<br /> <br /> Je passe le crpe pour la première fois en 2010 et j'aurai aimé voir comment tu présentais/faisais tes fiches de révisions, pourrais-tu nous montrer des exemples??
M
Merci pour le clin d'oeil :)
I
Je me suis permise de faire un article avec un renvoi sur ton blog pour faire partager tes conseils !! (et faire découvrir ton blog par la même occasion)
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité