Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
7 juillet 2009

Seuil d'admission et MES NOTES !!

Ca y'est ! Mes notes sont arrivées !!

SEUIL D'ADMISSION à Rouen : 166.50 points


EPREUVES D'ADMISSIBILITE :
Français.........................................14/20 (trop contente !)
Mathématiques...............................08/20 (nul par rapport à ce que j'ai fais aux blancs mais prévisible)
H-Géo + Science majeure................12.5/20
                     H-Géo 4/6           Sciences 8.5/14

Soit 91 points (11.37/20 de moyenne)

EPREUVES D'ADMISSION :

OP + LdJ..........................................15/20 (ça alors! trop heureuse et très surprenant!)
              OP 16/20            LdJ 14/20
Anglais ............................................7/20 (mauvaise surprise les enf@&$*¤)
EPS..................................................11.75/20
              1500mètres  5.5/20            oral 18/20

soit 169.75 points ( 12.125/20 de moyenne)


Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu mes notes par courrier tout simplement ^^.
S
salut comment a tu eu tes notes d'admission??
M
va falloir que je te donne des cours d'anglais toi!!! quand on va faire un WE en Angleterre avec les gars, on te prend dans nos bagages xD
M
Bravo pour ces excellentes notes !!! Exactement là où il faut :)
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité