Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
10 juillet 2009

Affectée à Evreux

Bon bah ça y'est, la sentence est tombée, ma rentrée se fera à l'IUFM d'Evreux...
Je suis en train de constituer le dossier, le coeur pas très joyeux...Je vais devoir me taper minimum 140km par jour !

Je m'en doutais vu mon classement, mais ça m'aurait carrément arrangé d'être en Seine-maritime !

Du coup, va falloir changer de voiture... Et peut-être même devoir trouver un logement sur place si jamais je suis trop fatiguée, ce qui me séparera de mon copain la semaine...

En plus, je serai loin de Mély !!

Cela fait pas mal de réflexions ! Mais bon pas le choix, y'a pu qu'à profiter des vacances pour m'organiser !

Publicité
Commentaires
A
pense à toutes celles et ceux qui voudaient bien être en pe2 meme à evreux!!!!ça te donnera du courage
L
Coucou ! Bon courage pour le trajet..<br /> J'ai un ami qui était de l'hérault et a été affecté en Lozère ! Il l'avait mauvaise... :s<br /> Pour ce cas là j'ai eu de la chance, mon école de stage filé est à 10min de chez moi en voiture, ouf !<br /> J'espère et je pense que le fait d'aller faire cours te donnera du courage pour les trajets car après tout c'est bon tu as ton concours !! ;)
J
Salut Aline!!<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et je vois qu'on se retrouve toutes les 2 sur evreux! Moi c'était par choix car j'habite dans l'Eure, mais c'est la galère quand même!<br /> Je suis en maternelle aussi, mais à evreux et en PS. Et aujourd'hui je retourne à evreux chercher mon appart...une grande journée de visite en perspective! <br /> <br /> A bientôt!
P
Courage !<br /> Je sais que c'est dur de partir loin de ceux qu'on aime (surtout de ton chéri...).<br /> L'an passé, une très bonne amie à moi était en PE2 à Evreux justement et elle connaissait bcp de PE2 qui faisaient du co-voiturage Rouen-Evreux ! Je pense que ça demande seulement de l'organisation...<br /> Ou si tu préfères trouver un appart sur Evreux, il y a souvent des annonces à la rentrée qui sont affichées à l'IUFM...<br /> Enfin voilà, si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésite pas !<br /> Bonne journée et surtout bonnes vacances !<br /> Bisous
I
Tu seras dans le même IUFM que Caroline alias Poupette ^^
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité