Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
11 juillet 2009

école maternelle

ti coucou vite fait, je n'ai pa le temps de faire un grand post,

Juste pour vous dire que je suis affectée en école maternelle dans une MS, dans la circonscription du Neubourg !! (48km de chez moi quand même :-(

La voici  :

mon__cole_bourg_achard

Trop contente car c'est le cycle que j'avais demandé, et puis ce n'est pas trop trop loin ^^ Je me vois bien sur cette photo, entrain de surveiller la cour de récréation... Ralala vivement !!

biz, je pars en weekend  avec zhom !!

Publicité
Commentaires
I
Wouaaah ! Ca me donne trop envie... J'ai hâte que ce soit mon tour !! C'est une très jolie école ^^<br /> Je comprends que tu aies hâte ^^<br /> <br /> gros bisous !!
M
Félicitations !!!! C'est vraiment super que tu saches déjà à quoi t'en tenir :)
P
Bonjour,<br /> comme nous traitons du même thème le CRPE... Je te rends une visite pour m'informer, n'hésite pas à venir visiter mon blog<br /> <br /> http://infospourpreparerlecrpe.over-blog.com<br /> <br /> J'ai aussi créer une communauté - Concours Instit CRPE- CRPE ( "Vous l'avez passé, vous l'avez eu, vous le repassez, vous l'aurez ... VOus ave zun lien avec ce concours!!! Fédérons, mutualisons, partagons! ):<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1107563141/Concours_instit_CRPE_CRPE.html<br /> <br /> @+<br /> Paulette
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité