Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
24 août 2009

Retour en Normandie

Et voilà, Pica est de retour en Normandie, depuis 6 jours déjà ! Que le temps passe vite ! En Juillet, il me semblait que le temps s'était arrêté, et à partir de mon départ en vacances, la machine s'est remise en marche en vitesse maximum !

J'vous raconte mes vacances ?
Les photos parleront mieux que du blabla ! Voici mes vacances à Cannes en images :

DSCN1851

Le paysage qui défile sous nos yeux à l'aller, sur la route Napoléon...

DSCN1854
Des montagnes toutes plus belles les unes que les autres sur la route...

DSCN1879
La voiture surchargée... hihi Nous avons fait la route en deux jours, et nous avons dormi une nuit dans un camping à Die, là où nous avons acheté de la bonne clairette ^_^

DSCN1894
Petit village de montagne, toujours sur la route pour aller à cannes. charmant non ?

DSCN1898
étrange, et beau...

DSCN1909
Petit bisou dans un décor magnifique... <3

DSCN1925
arrivée au camping de Cannes après plusieurs heures de bouchons... Le papa qui installe le fil à linge hihi

DSCN1961
vue sublime de la méditerranée à partir du massif de l'esterel

DSCN1969
Petite crique aux Trias, là où nous nous sommes baignés le 2ème jour de notre arrivée... Petit problème : près de la roche, il y avait des méduses, qui m'ont piqué ainsi que ma soeur et mon père... AÏE !

DSCN2001
La maison bulle de Pierre Cardin, sur les hauteurs de l'Esterel

DSCN2033
Petite balade sur le port de Cannes, parmi les plus grands yatchs tous plus impressionnants les uns que les autres... C'est à se demander comment font ces gens pour se permettre cela...

DSCN2040
sachez qu'en moyenne, un yatch classique vaut environ 11 000 000 d'euros... Ca en fait, des billets qui flottent sur l'eau !

DSCN2081
cannes, c'est aussi les grands magasins...
DSCN2079


DSCN2096
Cannes, c'est aussi des belles voitures de luxe...jamais j'en ai vu autant ailleurs...
DSCN2051

DSCN2148

Je ne mettrai pas toutes les photos des voitures car sinon je risque de saturer canalblog !


DSCN2107
La vie au camping... Le matin au réveil, ça donne ça ! mdr

DSCN2109
tous les matins, nous allions à la piscine du camping pour se mettre en forme pour la journée... Résultat, j'ai minci un peu youpiiiiiii
DSCN2165
Nous avons aussi fait de l'accrobranches à 6m de hauteur dans la forêt de la station de ski de Gréolières...Mélange de fous rires, de peur, et de dépassement de soi...
DSCN2194
La grande Tyrolienne finale... Frissons garantis !

DSCN2213
retour au vieux Cannet, là où j'ai vécu les 5 premières années de ma vie...

DSCN2219

Gros coup de gueule ! La fermeture des classes n'a pas épargné mon ancienne école maternelle qui a été rasée pour faire un parking... Pfff !

DSCN2241

Cannes, c'est aussi les grands hôtels de luxe... 5 étoiles ! Ici le Martinez, pas loin du Carlton là où descendent pleins de stars lors du festival de Cannes...

DSCN2269

Doigts de pieds en éventail, en mangeant un soir sur la plage dans l'attente du feu d'artifices du 15 août... Le pied ... !

DSCN2275

Coucher du soleil sur une des plages de Cannes, avec le massif de l'esterel au loin... J'adore !

DSCN2338

Feu d'artifices sur la croisette. Cannes participe à un concours mondiale de pyrotechnie, là, ce fut l'Autriche qui a été représentée. Une foule pas possible, pour un spectacle époustouflant !

C'est ainsi que s'achève cette présentation de mes vacances... il manque les photos d'Italie, ainsi que d'aqualand et des plages électroniques... Bref, je veux y retourner !

Publicité
Commentaires
I
Ca avait l'air super ces vacances !!!<br /> J'avais adoré la Côte d'Azur !!
P
C'est cela l'idée du monde que se fait un professeur<br /> (instituteur) aujourd'hui<br /> pitoyable<br /> il est clair que vous n'avez pas l'esprit du sacerdoce qui était celui de vos prédecesseurs<br /> voila ou finit la democrasouille à outrance<br /> allez vous coucher vous n'avez aucun avenir dans lemonde qui se construit (sans LA FRANCE ET SANS VOUS)
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité