Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
24 août 2009

Préparation active de la rentrée

A peine rentrés, la réalité du quotidien nous a rappelé à l'ordre : le lendemain j'ai récupéré les clés de l'appart, commencé à emménager... Puis j'ai été acheter quelques fournitures scolaires qui ont pris place fièrement dans mon beau cartable hihi !
J'ai aussi passé un temps fou à trier,classer, étiqueter mes affaires du CRPE, cloturant définitivement cet épisode de ma vie.
Mon studio est pratiquement prêt, et j'y dorrmirai la première fois le 27. j'ai hâte ! Dire que la rentrée que j'attends avec tellement d'impatience, c'est vendredi !  alala !

et vous, comment vous sentez vous, PE1 et PE2 ?

Publicité
Commentaires
I
J'espère que ta rentrée s'est bien passée ! Moi mes deux petites du baby sitting m'ont un peu épuisée mais je suis contente ! Et j'ai hâte d'avoir ma rentrée mardi :D<br /> <br /> à bientôt !!
B
bah pas super, absolument pas envie de faire la rentrée (c'est bien la premiere fois de ma vie) mais je n'ai toujours pas tourné la page CRPE 2009. Je ne pensais pas que ce serait si difficile à remonter la pente, surtout qu'à la base je me disais que je ne l'aurai pas. Mais le fait d'être admissible m'a fait espérer et maintenant c'est pas facile de se dire qu'il faut tout recommencer et que ce n'est pas pour autant que je l'aurai en 2010 :(<br /> <br /> Donc je vais vivre l'année de PE2 par procuration ! lol !!! <br /> Bonne rentrée, j'ai hate de lire tes impressions vendredi ! bye
M
Moi, j'avais rangé il y a un moment, j'ai filé toutes mes sorties papiers à une candidate de toulouse ... C'est tout nickel ...<br /> Par contre, je flip un max en attendant les affectations de stage ... bouh !
L
J'ai moi aussi mis un temps fou à classer et ranger toutes mes affaires de PE1 ! Ce qu'on peut amasser comme photocpies, brouillons, ... !!!<br /> Bonne rentrée pour vendredi, moi c'était aujourd'hui !<br /> Bises
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité