Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
28 août 2009

RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps qu'on en parlait, qu'on y pensait, qu'on la préparait...
LA RENTREE, CA C'EST FAIT !!

1er dodo à l'appart, 1ère crémaillère, 1ère rentrée à Evreux, 1ère rentrée en tant que PE... J'ai collectionné les premières fois hihi !

Alors, c'est comment, une rentrée de PE2 ?


Bah c'est................................... long ! lol

8h20, arrivée devant la grille accompagnée de mon zhom (merci chéwi !)
Déjà, pas mal de personnes attendent devant...
(pinaise je connais personne au secours !!!!!!!!!!!!)

8h25  ouf y'a 3 têtes que je connais... C'est quoi leur nom déjà ?

8h27 (pica qui fait du bras aux 3 têtes) pourquoi elles me voient pas ? mdr Merde, elles ne m'ont pas reconnus ! (pica devient rouge pivoine et son zhom très solidaire, rigole!)

8h30 ouverture des portes, les moutons avancent doucement, émargement, dossiers distribués, MGEN MAIF qui nous saute dessus...

8h45 pourquoi ai-je la seule chaise de l'amphi qui n'a plus de tablette ????

8h58 qui a dit un jour que la moquette c'était beau sur les murs ????? mdr et la statue à l'entrée, rassurez moi, y'a pas qu'à moi qu'elle fait peur.... SI ?

9h02 le bla bla commence...

9h30 alarme incendie, ce qui nous a permis de découvrir un beau ptit parc avec une belle vue.

10h30 fin du blabla, 1h de liberté avant la visite du CIRFM qui fonctionne comme à MSA mais qui est ++++++ petit ! là nous étions par groupe, autant dire que tout le monde se détaillait de la tête au pied bouhhh j'aime pas ça lol

12h10 : aller, rentrons manger, zhom a cuisiné <3

retour à 13h30 pour d'autres blablas plus intéressants cette fois, jusqu'à 15h.


Bref, un énorme post pour dire que nous sommes 116 PE2 si j'ai bien compris, répartis en 5 groupes très hétérogènes en nombre puisque dans le mien nous sommes 27 tandis que certains ne sont que 23... Pas grave, plus on est de fous, plus on rit non ?
En plus, je viens d'apprendre par blogs interposés que je suis dans le même groupe que poupette
 et ça, c'est trop fort ! hihi Avec mon otite (la chance hein ?XD) j'avais un peu la tête en vrac, alors je ne l'ai même pas vue lol !
Sinon, mon stage filé se déroulera tous les vendredis, et ça, ça m'arrange énormément !

La suite des infos tout à l'heure, jvais piquer un petit roupillon (oui il est tôt! mais j'ai maaaal !)



Publicité
Commentaires
M
Ca y est, alors, c'est partie pour toi !!!! YEEEPEYYYYHHHHHH !!!!
P
Tu n'étais pas la seule à ne pas avoir de tablette !! ^^<br /> En ce qui concerne ton otite, ça ne doit pas être évident...mais je pense qu'à présent, avec mon superbe plâtre je serai plus repérable !!<br /> Ben oui, vendredi soir je suis tombée dans mes escaliers et BOUM! : 5ème métatarse cassé ! Donc la jambe droite dans le plâtre !! Pratique je trouve non ?! Sniff... Comment j'vais faire moi ?! On rentre en PE2 pour commencer les stages et voilà que j'ai un plâtre pour la première fois !!! <br /> Pour l'observation, je pense que ça va aller et j'espère que le 25 septembre, jour du début officiel de notre stage, je serai "libre" !!<br /> Sniff...!! En attendant, c'est galère, je te laisse imaginer...
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité