Depuis le temps qu'on en parlait, qu'on y pensait, qu'on la préparait...
LA RENTREE, CA C'EST FAIT !!

1er dodo à l'appart, 1ère crémaillère, 1ère rentrée à Evreux, 1ère rentrée en tant que PE... J'ai collectionné les premières fois hihi !

Alors, c'est comment, une rentrée de PE2 ?


Bah c'est................................... long ! lol

8h20, arrivée devant la grille accompagnée de mon zhom (merci chéwi !)
Déjà, pas mal de personnes attendent devant...
(pinaise je connais personne au secours !!!!!!!!!!!!)

8h25  ouf y'a 3 têtes que je connais... C'est quoi leur nom déjà ?

8h27 (pica qui fait du bras aux 3 têtes) pourquoi elles me voient pas ? mdr Merde, elles ne m'ont pas reconnus ! (pica devient rouge pivoine et son zhom très solidaire, rigole!)

8h30 ouverture des portes, les moutons avancent doucement, émargement, dossiers distribués, MGEN MAIF qui nous saute dessus...

8h45 pourquoi ai-je la seule chaise de l'amphi qui n'a plus de tablette ????

8h58 qui a dit un jour que la moquette c'était beau sur les murs ????? mdr et la statue à l'entrée, rassurez moi, y'a pas qu'à moi qu'elle fait peur.... SI ?

9h02 le bla bla commence...

9h30 alarme incendie, ce qui nous a permis de découvrir un beau ptit parc avec une belle vue.

10h30 fin du blabla, 1h de liberté avant la visite du CIRFM qui fonctionne comme à MSA mais qui est ++++++ petit ! là nous étions par groupe, autant dire que tout le monde se détaillait de la tête au pied bouhhh j'aime pas ça lol

12h10 : aller, rentrons manger, zhom a cuisiné <3

retour à 13h30 pour d'autres blablas plus intéressants cette fois, jusqu'à 15h.


Bref, un énorme post pour dire que nous sommes 116 PE2 si j'ai bien compris, répartis en 5 groupes très hétérogènes en nombre puisque dans le mien nous sommes 27 tandis que certains ne sont que 23... Pas grave, plus on est de fous, plus on rit non ?
En plus, je viens d'apprendre par blogs interposés que je suis dans le même groupe que poupette
 et ça, c'est trop fort ! hihi Avec mon otite (la chance hein ?XD) j'avais un peu la tête en vrac, alors je ne l'ai même pas vue lol !
Sinon, mon stage filé se déroulera tous les vendredis, et ça, ça m'arrange énormément !

La suite des infos tout à l'heure, jvais piquer un petit roupillon (oui il est tôt! mais j'ai maaaal !)