Je profite de ma connexion une dernière fois avant de repartir sur Evreux le reste de la semaine où je n'ai pas encore internet.
Juste pour mettre un p'tit mot sur les cours d' aujourd'hui :

Ce matin, c'était l'atelier "surprise", qui en fait était un atelier de................ Chant !

"atelier" assez grand puisque c'était l'amphi entier mdrrrr

Nous avons chanté, entonné, crié, chuchoté, rythmé ensemble de 10h30 à 12h30 sous les ordres d'un prof sympa, drôle, souriant et chaleureux qui nous accompagnait tantôt à la voix tantôt au piano.
Entre deux éclats de rires, nous avons appris le B-A BA du canon (uniquement en C3 !) la gestuelle musicale, caler notre voix, les différentes possibilités musicales à partir de rien... Et mine de rien, nous voilà repartis avec plusieurs chants prêts à dégainer lors de nos stages !

Bref, vous l'aurez compris, je me suis éclatée dans ce cours !! Même les pires casseroles ont décomplexées hihihi et le mieux de tout, c'est qu'il a même pas plu NA !

Enfin, le prof nous a prévenu : il fera partie de "nos visiteurs" et en plus, il nous fera jouer à tous de la guitare individuellement pour pouvoir accompagner nos élèves !!! Bon, je crois que je vais lui donner du fil à retordre car il semblerai que la fée musicienne ne s'est pas penchée sur mon berceau mdrrrr