Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
18 décembre 2009

les cadeaux de fin d'année

Ce qui est bien quand tu es maîtresse, c'est que tu reçois pleins de cadeaux de la part des élèves le dernier jour de classe avant les vacances.
Ce qui est bien, quand tu es maitresse, c'est quand tu reçois les sourires ravis et les compliments des parents, ponctués d'un "passez de bonnes fêtes !"



HAAAAAAAAAA j'adore !!


(j'ai reçu une boite de chocolat, et un pot de confiseries en verre, monté d'un couvercle  fabriqué à la main en pâte à modeler durcissante par une maman artiste... superbe !)

Publicité
Commentaires
M
Ben moi, j'ai raté ma sortie ... avec la neige, impossible de me rendre à l'école piur le dernier jour ... j'ai raté la chorale, et les bonnes vacances maîtresse ... chui dégoutée !
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité