Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
13 février 2010

fiches de phonologie

Voici à télécharger les "fiches de son" que j'ai distribué aux élèves chaque semaine, le jeudi, à lire à la maison. Ils lisent ce qu'il y a dessus, entourent le graphème, et dessinent dans le cadre en haut à droite quelque chose qui contient le son concerné.

Biensûr, elles sont critiquables, l'évaluatrice n'a rien eu à redire puisque les siennes y ressemblent beaucoup. Mais si vous avez quelque chose à dire dessus, allez-y, je prends tout ce qui est constructif ! (et même pour les autres trucs partagés d'ailleurs)

fiche_son_N

fiche_son_ch

fiche_son_d_et_b

Publicité
Commentaires
J
Arf, j'aurais bien voulu voir pour comparer avec les miennes, mais je n'ai pas le programme adapté pour ouvrir le fichier... c'est quoi, .pub ???
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité