Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
10 avril 2010

le premier mouvement

Bon ça y'est, j'ai effectué mes 30 voeux pour le premier mouvement dans l'espoir d'avoir un poste l'année prochaine. Ladite opération m'a quand même pris 2h45 !!!!
Après avoir élaboré différents stratagèmes pour anticiper des choix de postes impossibles à avoir etc, j'ai finalement choisi en toute honnêteté et sans trop prendre en compte le reste les 30 établissements qui me tentent.
Et comme l'espoir fait vivre, moi, petite PE2 de 22ans sans expérience, célibataire et sans enfant, j'ai eu l'audace de choisir QUE des postes à temps plein, en snobant les postes de brigade et ZIL et les postes fractionnés. J'ai biensûr mis de côté d'office les postes de direction, naméoh !
J'ai quand même demandé timidement un poste de ZIL, et un poste en ZEP... mais c'est vraiment parce-qu'il m'en manquait deux.

Et oui, je suis une grande rêveuse ! lol

Aujourd'hui, j'ai rédigé mes lettres de demande d'INEAT/EXEAT, il ne reste plus qu'à les envoyer en espérant que cela m'apportera des points pour l'année suivante en cas de refus.

Publicité
Commentaires
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité