Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
26 août 2010

Une semaine avant la rentrée !

On est à une semaine avant la rentrée, je reviens donc sur ce blog pour raconter la suite...

Alors, où on en est ?
Et bien j'ai pris contact avec deux écoles sur 3, donc j'ai pu connaitre mes domaines à enseigner et le matériel. J'ai donc préparé pour mes MS-GS (la première semaine) ainsi que les grandes lignes de certaines progressions comme l'écriture du prénom par exemple.

Pour le CE2 CM1CM2, je vais m'y pencher dès ce soir. J'avoue n'avoir rien fait à part éplucher le programme revu l'emploi du temps et la programmation de l'année. Il faut que je m'y mette rapidement, car la rentrée approche à grands pas !

Pour la 3ème école, je ne sais toujours pas quelle classe je vais avoir, donc la prépa se fera au fur et à mesure...

J'avoue que le trac s'installe, d'autant plus qu'il a fallut que je prépare mon déménagement qui se fera le 5, le premier weekend de la rentrée !
Je m'installe dans une des 3 communes où je vais enseigner. Bref, une nouvelle vie va commencer !

Et vous, vous en êtes où?

Publicité
Commentaires
I
Comment vas-tu Pica ?<br /> Ca me manque de pas te lire.. j'espère que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> A très vite j'espère<br /> gros bisous<br /> Isis
F
Bonne rentrée à toi :)
A
alors? j'espère que tout se passe bien :)
A
Bonne rentrée et bon courage. Pour moi encore le flou total, vivement demain :)
M
Moi aussi le stress monte ... J'en suis encore au stade de compulser tout ce que je trouve sur les toutes petites sections ... J'espère que tu vas bien réussir à t'organiser avec tous ces niveaux et que ta 3 eme école tu pourras te servir de ce que tu fais par ailleurs. <br /> Bonne rentrée en tout cas :)
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité