vendredi 28 août 2009

RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps qu'on en parlait, qu'on y pensait, qu'on la préparait... LA RENTREE, CA C'EST FAIT !!1er dodo à l'appart, 1ère crémaillère, 1ère rentrée à Evreux, 1ère rentrée en tant que PE... J'ai collectionné les premières fois hihi !Alors, c'est comment, une rentrée de PE2 ?Bah c'est................................... long ! lol 8h20, arrivée devant la grille accompagnée de mon zhom (merci chéwi !)Déjà, pas mal de personnes attendent devant...(pinaise je connais personne au secours !!!!!!!!!!!!) 8h25  ouf y'a 3 têtes... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 20:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 24 août 2009

Retour en Normandie

Et voilà, Pica est de retour en Normandie, depuis 6 jours déjà ! Que le temps passe vite ! En Juillet, il me semblait que le temps s'était arrêté, et à partir de mon départ en vacances, la machine s'est remise en marche en vitesse maximum ! J'vous raconte mes vacances ?Les photos parleront mieux que du blabla ! Voici mes vacances à Cannes en images : Le paysage qui défile sous nos yeux à l'aller, sur la route Napoléon...Des montagnes toutes plus belles les unes que les autres sur la route...La voiture surchargée... hihi Nous avons... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 13:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 6 août 2009

Vacances à Cannes

7 Août 2009 au 17 août 2009 : PICAPROF EST EN VACANCES A CANNES... A elle le soleil, le sable fin,le centimètre carré pour mettre sa serviette, la mer, le bronzage les coups de soleil, l'air du sud, le chant des cigales, l'odeur de la provence...Les belles voitures le manque de place pour se garer, la vie en camping, les vacances avec son amoureux et en famille, les sanitaires communs, le feu d'artifice du 15août............................................... :-D Des images trouvées sur gogole en attendant de vous mettre MES... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 17:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 5 août 2009

Entre vacances, studio et cartable 5

Ca y'est, le bail est signé, il n'y a plus qu'à récupérer les clés lors de mon retour en Normandie. Finalement, ce 2ème appart' est légèrement plus petit, et mansardé ce qui est gênant pour meubler à certains endroits, et la pièce principale dispose de 2 fenêtres standards, alors que le 1er appart en avait une grande et une petite. En revanche, il est encore + nickel que le 1er alors ça compense, et la disposition est identique mais inversée.Je suis un peu déçue de "récupérer" celui-là, mais finalement je m'y fait. Le truc... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 20:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 1 août 2009

entre vacances, studio et cartable 4

Bon, nous sommes le 1er août, et nous n'avons pas reçu d'appel quelquonque de l'agence... Comme disait l'autre, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Hein ? Au moins ça veut dire qu'ils n'ont pas besoin d'appeler pour nous signaler que le studio est loué navrés...J'attends le 3 août avec impatience pour la signature du bail ! Concernant mes vacances, j'ai trouvé une nounou pour mes petits furets. Je suis allée chez elle toute une après-midi avec mes ti monstres, et je pense qu'ils seront bien. Chouette, je vais pouvoir... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 28 juillet 2009

entre vacances, cartable et studio 3

Petit coup de gueule : L'agence immobilière a appelé mes parents pour leur dire que le studio que nous avons visité et que je voulais était dejà loué !!!!!!!!!!!! soit disant que la fille qui nous l'a fait visiter n'était pas au courant ce jour là !!!!!!! Mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter, car ils me réservaient  un autre, soit disant identique, à l'étage au dessus !!!! Mais évidement, celui-ci, nous ne l'avons pas visité, donc même si il est disposé pareil, nous ne savons pas si il est en aussi bon état ni rien ! La... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 28 juillet 2009

entre cartable, studio et vacances 2

Ce matin, je me réveille, descend à la cuisine et OHHHHHH.................Deux paquets m'attendaient sur la table.  :-D Fébrilement, j'ai ouvert mes colis, un peu comme si c'était noël... -  J'ai décidé de commencer par le plus petit : D'abord le plastique, puis la pochette protectrice en flanelle. Mes yeux se sont attardés sur la petite carte de visite de aureart "merci de votre confiance", puis mes mains ont arraché le papier bulle... Une odeur de cuir a effleuré mes narines... Mes mains ont caressé le cuir... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 14:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 24 juillet 2009

entre vacances, studio et cartable...

Coucou !! Je viens poster pour pas grand chose, mais si quand même !!!!!!! hihihihiJe viens de commander mon cartable !!:-D Avec la décision de prendre un studio, j'avais remis à noël l'achat de mon cartable chéri, car financièrement, il fallait choisir !Et puis finalement, mes grands-parents ont décidé généreusement (et là je me rend compte de la chance que j'ai) de m'offrir mon cartable, car, je cite : "c'est important de démarrer avec tout ce qu'il faut... Et puis tu mérites bien ça, tu as réussi tout du 1er coup et on... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 14:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 21 juillet 2009

Studio trouvé

deux mots : TROP CONTENTE !Hier lundi, mes parents,mon homme et moi nous sommes aller visiter 3 studios à Evreux :les 2 premiers étaient franchement très BOF... J'avais peur de me retrouver dans un truc riquiqui et minable...Déjà que je suis déçue d'être là-bas...Et finalement j'ai trouvé le Studio parfait :25 m2Résidence ancienne de 3ans, studio quasi neuf.Portail électrique, interphone, parking privé1er étage grande salle de bain nickel,kitchenette tout équipée (hotte, plaques électriques, frigo),Salle principale lumineuse avec... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 16:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 18 juillet 2009

à la recherche d'un appart'...

Bon ça y'est le choix est fait... Aujourd'hui, je suis allée faire du repérage à Evreux, voir où se situait l'IUFM et prendre connaissance des environs puisque c'est inconnu pour moi. Et en faisant la route, je me suis vite rendue compte que je n'arriverai pas à me taper la route tous les jours sans altérer ma santé mentale et physique... C'est dingue comme c'est long à faire !!! Alors après une longue discussion avec mes parents, on a décidé que je prendrai un studio sur place, à Evreux. Ils me payeront les 2 premiers mois et après... [Lire la suite]
Posté par picaprof à 01:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]