Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
24 juillet 2009

entre vacances, studio et cartable...

Coucou !!

Je viens poster pour pas grand chose, mais si quand même !!!!!!! hihihihi


Je viens de commander mon cartable !!

:-D


Avec la décision de prendre un studio, j'avais remis à noël l'achat de mon cartable chéri, car financièrement, il fallait choisir !
Et puis finalement, mes grands-parents ont décidé généreusement (et là je me rend compte de la chance que j'ai) de m'offrir mon cartable, car, je cite : "c'est important de démarrer avec tout ce qu'il faut... Et puis tu mérites bien ça, tu as réussi tout du 1er coup et on est fiers de toi ! Après tout, on a que 2 petites filles, il faut bien les gâter!"

Au début, gênée, j'ai refusé l'offre, consciente de l'énorme dépense pour leur petite retraite... Et puis ils se sont presque fâchés alors j'ai accepté... Je culpabilise, mais en même temps je suis si contente...



Publicité
Commentaires
L
Une photo aussi :p
M
Trop bien !! Sympa les grands parents !!! Tu pourras leur faire des gros bisoussssssss !! Coool tu vas commencer comme une vrai PE2!!! Ca sera mieux quand même !!!
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité