Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
12 mai 2009

Correction de mes exposés

Aujourd'hui, j'ai vu ma prof d'EPS et ma prof de LdJ sur la même journée. Le temps était donc consacré aux exposés.

D'abord, celui d'EPS :
Bien dans l'ensemble. Il faut que je revois certaines formulations un peu maladroites, et que j'inclus un peu plus les textes officiels dans mon exposé.

Celui de LdJ :
LARGEMENT mieux que la première fois, quasi rien à redire OUF ! trop contente ! je tiens largement dans les 10mn, je suis beaucoup plus organisée... Encore une fois je dois revoir certaines formulations, revoir ma conclusion un peu trop frivole... et euh... je m'en rappelle plus lol enfin que des broutilles à revoir c'est cool ! Je vais pouvoir laisser tomber les exposés pour le moment pour me concentrer sur les programmes et sur la FG... L'anglais on verra ça en dernier, tfaçon c'est la dernière épreuve que l'on passe...





Aller, croisons les doigts JE VEUX ALLER A L'ORAL !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi jvé allé à loral !!! mais dur d'y croire... Ya plus qu'à croiser les doigts!!! et surtout patienter!
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité