Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
7 juin 2009

oral blanc EPS

Bon, encore un oral blanc de passé.


Bilan :
+++je tiens parfaitement dans les 10mn
--- je parle trop vite
+++mon exposé contient tout ce qu'il faut, et les hameçons destinés au jury sont là où il faut
+++ aisance à l'oral
+++ Je sais désormais EXACTEMENT ce que je peux retirer de mon exposé pour ralentir le débit sans risquer de dépasser le temps imparti

--- je ne le connais pas encore par coeur
--- j'ai tendance à paniquer lorsque je ne réponds pas tout de suite à  une question
--- Faut revoir les APEX
---Faut revoir les différents moyens possibles d'échauffement

Verdict de la prof : "tu es bien partie, continue comme ça, corrige ce que je viens de te dire, et tu y arriveras je suis très confiante pour toi, ton travail compense ta note en course ne t'en fais pas"

Publicité
Commentaires
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité