Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
5 octobre 2008

sécu, suite et fin

Bon, l'attestation, vla qu'il n'y a pas de date de fin. Pi la secrétaire, elle croit dur comme fer que je ne suis pas assurée !
J'ai donc été à la SMENO pour me renseigner. D'après la dame (très gentille d'ailleurs) soit il s'agit d'une erreur de ma sécu, soit ils font parti d'un régime spécial qui leur permet de m'assurer même si je travaille moins de 120h par trimestre. Appelons donc ma sécu (ENCORE !) pour confirmer.


ET là , ALLELUIA ! jai enfin une réponse à mes questions, une solution (chère!) à mon problème.
En fait, il s'agissait bien d'un erreur de la part de la MSA. Ils n'avaient même pas regardé mon nombre d'heures ces couillons là !
Alors cette stupide secrétaire de l'IUFM n'était pas si stupide que ça ! MDR


Alors tout est bien qui finit (presque) bien, jai finalement laché un chèque de 195euros en plus des 250euros de frais d'inscription !!!! aïe !

Mme B. m'a donc enfin donné ma carte étudiante... sauf qu'elle m'a donné celle du départ, qui indiquait que je ne cotisais pas à la sécurité sociale étudiante....



AHHHHHH !!!



Faut que j'y retourne ENCORE ! pour ré-imprimer une nouvelle carte, avec inscrit dessus "affiliée à la smeno"




pinaise !

Publicité
Commentaires
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité