Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
21 mai 2009

tic tac... les résultats d'admissibilité approchent

Rien à dire de spécial, juste que le stress monte un peu, dans 5 jours je saurai si je suis admissible ou pas... J'ai beau être persuadée que mon nom n'apparaitra pas sur la liste, le fait de le voir, d'avoir la confirmation que, ça y'est, l'aventure s'arrête pour moi officiellement, bah ça me fout les boules !!

Sinon Félicitations à celles et ceux qui savent déjà et qui sont admissibles... Je leur tire mon chapeau. :-D

Publicité
Commentaires
M
et petite pensée à celle qui ne l'ont pas eu aussi...<br /> <br /> allez courage!!! tu vas les défoncer :p
M
C'est un vrai compte à rebours !!! Plus ça avance plus j'ai la trouille !!!
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité