Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
28 mai 2009

Oraux Blancs

Bon, les dates des oraux blancs sont fixées !


Oral professionnel blanc : vendredi 29 mai à 10h
Oral LdJ blanc : Vendredi 29 mai à 14h30
Oral EPS Blanc : vendredi 5 mai à 10h30
Oral anglais Blanc : Vendredi 12 juin, 8h30

Depuis mardi, je suis dans le flou, je suis un peu perdue. Et ce matin, je me suis levée pour aller à l'IUFM pour aller à la simulation d'oral pro... Je vais au secrétariat retirer mon sujet... PAS MON NOM !
Petit instant de panique : suis-je vraiment admissible ?

En fait, après vérification, mon oral pro blanc n'est que demain !!!! pffff Je me suis donc déplacée pour rien mdr
M'enfin, mieux que je vienne avec une journée en avance qu'avec une journée de retard mdr !!!

Ralala, bref tant mieux car je ne me sens pas prête pour l'oral pro. Alors cette aprèm, je vais continuer mes révisions de FG (ça commence à rentrer) et apprendre par coeur mon exposé de LdJ pour demain après-midi (Zhom veut me faire réciter c'est meugnon ! mdr)

Aller Pica, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité