Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
28 mai 2009

Petite visite à l'école

J'ai oublié de vous dire, ce matin je suis allée rendre visite à l'école qui m'avait accueillie lors de mon tout premier stage de pré-professionnalisation. Je me suis incrustée à la récréation hihi

Ils étaient tous très contents de me voir, m'ont tous reconnu, m'ont tous félicité et m'ont tous redonné du courage un truc de fou !
Le fait de revoir les élèves 1 an après, avec quelques centimètres en plus, l'ambiance de la salle des maîtres (croissants et pains au chocolat à 10h miam) tout ça, ça me donne des ailes !!!!!!!!
Je suis boostée plus que jamais...

Je veux vraiment être professeur des écoles. Mon rêve !

En plus, j'ai pu leur poser des questions qui me taraudaient à propos des institutions, des textes officiels, des projets... Et j'ai longuement discuté avec la maître E (son poste RASED a été sauvé de justesse!) à propos de la scolarisation des élèves en situation de handicap... Tout me paraît un peu plus clair !
Ca m'a fait super plaisir car ils m'ont dit plusieurs fois que si j'avais le moindre problème, la moindre question, je pouvais leur demander... Ils m'ont même proposé de manger avec eux certains midis !!

C'est con, mais cette visite est le coup de fouet qu'il me fallait pour la suite. j'étais abattue par le fait que ma copine soit recalée, et sans elle je me sens incapable d'assurer. Mais cette petite visite m'a redonné espoir c'est marrant !

Dans peu de temps, j'irais rendre visite à l'école élémentaire où j'ai effectué mon stage en CP-CE1 cette année. Comme ça, j'aurai fait ma tournée hihi

Bon aller fini de raconter ma vie sur ce blog je retourne dans la FG.

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien ça!! Moi je vais y retourner la semaine prochaine mais pour avoir du réconfort ! Ca me fera du bien !
M
Un bon coup de boost, y a rien de mieux !!! Haut les coeurs !!!
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité