Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
8 juillet 2009

Cadeaux

Je n'en ai plus besoin, et ce serait dommage de ne pas en faire profiter :

Voici en cadeau mes exposés d'EPS et de Littérature de Jeunesse, si vous voulez comparer avec le vôtre, ou vous guider.
ATTENTION, il serait inefficace et bête de prendre mes exposés dans le but de ne pas faire le VOTRE. Chaque exposé est personnel, et c'est parce-que nous les faisons nous même que nous arrivons à les mémoriser et à les maitriser. Ce ne serait pas dans votre intérêt de copier bêtement ceux des autres.

MON_EXPOSE_EPS_18_version_97

mon_expos__c_est_bien_14_sur_20




MERCI QUI ??????? :-D

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je n'ai pas pu ouvrir ton fichier rar en ce qui concerne l'expo sur l'EPS. Peux-tu le transformer en fichier PDF ou peut-être me l'envoyer à mon adresse?! Car moi aussi je ne sais pas comment m'y prendre, cela me paraît tellement flou!<br /> J'attends avec impatience de te lire!<br /> A bientôt
I
Moi qui étais justement en train de me demander à quoi pouvait bien ressembler un exposé d'EPS ! Merci Pica :D<br /> <br /> Et tu as bien raison c'est débile de copier bêtement un truc !<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Aller simple pour la planète des professeurs des écoles...
Publicité
Archives
Publicité